Je change de vie, je change de site.

Coucou les filles, après longue réflexion ( ce qui explique mon absence ) je vous annonce que je vais changer de blog. J’ai pleins d’idées pour le nouveau et je pense que le fait d’avoir tourner une page de ma vie importe, il est temps d’un nouveau départ et donc d’un nouveau site. Je ne l’ai pas encore fait ( il sera relié à mon compte WordPress ) mais je m’y attaque de ce pas. Je vous communique l’adresse très prochainement en espérant que mes 98 followers seront de la partie 🙂

Bisous à tous.

Publié dans: MODE

Laisser un commentaire

