Shampoing anti-chutes (fait maison)

Hello tous le monde!

Je reviens dans cet article comme son titre l’indique pour vous proposez une recette pour un shampoing anti-chutes à faire soit-même. Malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester moi-même, mais j’ai prévu de le faire bientôt. Mais en attendant mon avis là dessus je voulais vous proposez la recette pour que vous-même puissiez me donner votre opinion. Aller, je vous donne sans plus attendre tout ce qu’il faut pour le faire.

Ingrédients:

( Pour un flacon de 100ml )

– 80ml de base lavante neutre

– 10 gouttes d’huile essentielle de Bay Saint Thomas

– 10 gouttes d’huile essentielle de muscade

– 10 gouttes d’huile essentielle de cèdre de l’Atlas

– 1 c. à soupe d’huile végétale de ricin

Mode d’emplois:

Versez dans votre flacon de 100ml la base lavante neutre, l’huile végétale et les huiles essentielles. Secouez très énergiquement. Appliquez le shampoing sur cheveux mouillés et laissez poser 5 minutes. Rincez !

Voilà les filles, j’espère que cette petite recette vous aura plus. Je vous fais pleins de gros bisous 🙂

2 réflexions sur “Shampoing anti-chutes (fait maison)

Laisser un commentaire

