Maquillage Color bloc #1

Vos avis ?

2 réflexions sur “Maquillage Color bloc #1

    • bipxcensure dit :

      Oh merci beaucoup Manon, ça me touche vraiment ..
      Je ne sais pas si j’ai un don et je n’aurais pas la prétention de dire que j’en ai un, mais j’adore le maquillage et j’aimerais beaucoup en faire mon métier plus tard. Je pense pas que tu en serais incapable, je pense que c’est un peu comme le dessin il faut pouvoir s’entraîner, je prends un plaisir fou à faire des make up donc c’est vrai que c’est plus simple pour moi .. :$
      Merci encore en tout cas (l)

Laisser un commentaire

