Pour me remonter le moral … Moi je fais du shopping.

Bonsoir tout le monde !

Ce soir je reviens avec un petit article « Haul » , pour être plus précise je vais vous montrez mes achats du Samedi 14 avril 2012. Ça ne m’arrive pas souvent « d’exhiber » mes achats, mais ce soir l’envie me prends de le faire.

Je vous préviens, rien de très gigantesque à l’horizon, j’ai essayé d’être raisonnable (pour une fois). Mais ce sont ce genre de petit achat qu’on apprécie, surtout quand on a le moral dans les chaussettes et un temps assez déprimant.

Dans cet article, pas de produits beauté, enfin si un mais bon, plutôt de l’accessoire, pour le vestimentaire j’ai une journée d’organisée pour cela très prochainement 🙂 Sans plus attendre, je vous présente mes acquisitions , par boutique pour être plus « ordonnée ».

H&M :

Fan de la boutique H&M que je suis, évidemment je suis allée faire un tour là bas. J’ai été un peu déçu, j’avais repérer une jolie petite robe dans les tons pêches avec de la broderie mais en l’essayant, elle ne m’avantageais pas du tout (tans pis pour moi). Je me suis donc rabattue sur des accessoires qui me plaisaient, en restant raisonnable donc en choisissant des choses dans des prix très raisonnable vu que mon porte monnaie ne me permettait pas de grosses folies! J’ai donc fais l’acquisition d’une jolie paire de boucles d’oreilles « créoles » avec des petites perles dessus, je les trouvent simples mais pouvant faire leur effet tout de même et pour la somme de 2,95€.

Ensuite, j’ai regardé du côté des lunettes de soleil, oui j’adore ça, l’été je change de paire selon mon humeur, ma tenue etc.. Et celles que j’ai prise je les avais repérées l’an dernier mais je mettais rabattue sur une tout autre paire, et puis là, et bien j’ai sauté le « pas ». Elles font très rétro, ce que j’adore TOTALEMENT. Je les ai eu pour 7,95€.

Et pour finir chez H&M, en allant à la caisse avec mes 2 petits articles, j’ai eu un flash sur ce petit pack de 3 jolies vernies, en plus c’étais le dernier alors pour le prix de 3,95€ je n’ai pas hésiter, je porte actuellement le bleu marine et j’en suis folle ( je vous montrerais son rendu très prochainement ! )

Etam:

Ça faisait un moment que je n’étais pas rentrer dans cette boutique, n’ayant pas repérer grand chose côté vestimentaires, une paire de boucles d’oreilles (oui encore) m’a faite de l’oeil. Elles étaient disponibles en 2 colories, beige corail et vert turquoise. Mais le beige corail m’ayant plus séduite et étant des couleurs qui me flattent plus, m’ont choix fut donc beige corail, je les ai eu pour 6,95€.

New Yorker:

Oui, je ne vais pas souvent dans cette boutique, mais de temps à autre je vais y faire un tour, depuis l’an dernier j’ai un gros « kiff » pour les motifs drapeau américain, j’étais allé faire un tour chez Pimkie avant et j’avais vu un foulard qui me plaisait énormément mais qui coûtait dans les 13€ et comme j’avais décidé d’être raisonnable je ne l’avais pas pris. Et là, chez New Yorker, je vois un foulard casiment identique à celui de chez Pimkie à 9,95€, et puis c’étais le dernier ! Voilà, je l’ai pris et je ne regrette pas.

Voilà pour mes petits achats de Samedi, vos avis ? Gros bisous à tous !

Publié dans: MODE

5 réflexions sur “Pour me remonter le moral … Moi je fais du shopping.

  1. bigoudi dit :

    Ton blog est vraiment nul à chier ! Rien ne sert de faire un blog si tu met pas les photos réels des produits .. En plus tu te crois belle mais arete le mac do déjà après on verra hihi

Laisser un commentaire

