Mes conseils pour une mine radieuse pour le pringtemps

Bonjour à tous,

Je vous présente un petit article conseil ( personnels ) pour avoir un teint radieux pour cette saison qui est le pringtemps.

Je tiens à préciser avant toute chose, que ce sont mes avis personnels et amateur, donc vous pouvez penser différemment.

Commençons par le commencement.

Côté maquillage:

Généralement, le soleil commence à pointer le bout de son « nez » en cette saison, donc il est préférable de choisir des teintes qui vous donnerons bonnes mines.

Le teint:

Bien sûr, nous avons chacun un type de peau différent et des attentes différentes concernant notre teint. Je vais néanmoins vous donnez mon avis et mes conseils concernant ce sujet.

Comme je le dis plus haut, le soleil commence à faire son apparition, il est donc (selon moi) primordiale d’hydrater ET de protéger votre peau. Donc, hydrater bien votre visage avant l’application du fond de teint et ça avec une crème adapter à votre type de peau .Ensuite,  quand vous choisissez votre fond teint, prenez un fond de teint avec le plus de SPF possible, il vous protégera des rayons du soleil afin d’éviter d’endommager celle-ci et d’éviter toute tâches pouvant apparaître dû à la non garantie de sa tenue sur votre peau. Personnellement, j’opterais plutôt pour un fond de teint de couvrance légère ou moyenne pour éviter l’effet  » plâtre  » qu’un fond de teint trop couvrant pourrait apporter à votre visage. Si vous avez des imperfections à cacher, pas de panique! Vous pouvez opter pour un correcteur sur les zones à camoufler. Pour illuminer votre visage et le rendre radieux et frais , vous pouvez également opter de mettre un illuminateur et un blush dans les tons pêches ou rose ( matte ou irisé, à vous de choisir ).

Pour les yeux:

Peu importe la couleur de vos iris, il y’a des teintes qui selon moi embellisse le regard. Choisissez donc plutôt des teintes claires, pastel par exemple ou dans les tons neutres ( ex: beige ). Il s’offre à vous une multitude de choix , que ce soit dans le matte , l’irisé ou bien le satiné. Il n’y a pas une couleur particulière que j’aurais à vous conseillez, faites en fonction de vos goûts et ce que vous jugez vous allez le mieux. Si vous souhaitez un exemple voici le lien de mon premier tutoriel de maquillage printanier => http://www.youtube.com/watch?v=5BdXgfHvEsQ 

Pour les lèvres:

Comme pour le reste, cela reste une affaire de goût personnel, mais je vous conseillerez des teintes : pêches , roses, nude, ou transparent tout simplement. Vous pouvez varier dans les produit: rouge à lèvre, gloss , baume teinté etc…

Pour les cheveux:

Je vous laisse libre à vos envies, et peut-être possibilité ici, mais si vous le pouvez , pensez à des coiffures rapides et simples tel qu’une tresse ( normal, en épis, de position différentes…) , un chignon ( il peut être « sauvage », normal , tresser etc ..) . Pour des idées de coiffures, je vous invite à aller voir mes dernières vidéos ou je propose une coiffure . Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/bipxcensure

Pour les ongles:

Très simple ici: de la couleur , n’importe laquelle mais quelque chose de frais !

Voilà, tout le monde, j’espère que mon petit article vous aura plu. Pour toutes questions ou avis n’hésitez pas à poster un commentaire j’y répondrais le plus vite possible et si vous aimez mes vidéos n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant 🙂

Une dernière petite chose, grâce à la blogueuse mode Manon (http://manonblogmode.com/) j’ai la chance de pouvoir collaborer avec elle pour l’agence MC-BOOKING en tant que blogueuse mode/beauté . 🙂

( voici le lien de la page de l’agence http://www.facebook.com/pages/MC-BOOKINGCOM/134706843267811)

Sur cette bonne nouvelle pour moi, je vous souhaite une bonne journée/soirée , je vous fais pleins de gros bisous. xoxo

 

4 réflexions sur “Mes conseils pour une mine radieuse pour le pringtemps

Laisser un commentaire

