Total Look Number ONE + wishlist part 1

Bonsoir à tous et à toutes,

Alors aujourd’hui un petit article sur un « nouveau » concept ( je suppose ) que j’ai imaginé lancé , sur ma chaîne youtube dans un premier temps. Le concept serait e vous faire en une vidéo ( vous attendez pas à une vidéo de 10min, je vous préviens direct) qui regroupe coiffure, maquillage et tenue. J’ai pensé que ça pouvait être un bon concept après peut-être que vous n’adhérerez pas.
J’ai fais la première vidéo aujourd’hui, donc plus bas je vous mettrais le lien de la vidéo en question.
Par contre je suis désolé je n’ai pas pu faire de photo pour illustrer cet article , je n’avais plus de batterie et on va dire que c’est un peu long à charger une batterie de reflex, donc toute mes excuses pour cela!

Du coup je me suis dis que pour « rattraper » le coup j’allais vous montrer un petit peu ma « wishlist » du moment. C’est la première fois que je me décide de faire quelque chose comme ça mais après tout ça peut être sympa pour avoir  des avis, conseils, témoignages etc..

Allez, on commence 🙂

La bb cream de chez Erborian

Ça fait des mois et des mois que je me dis aller il faut que tu l’achète et puis au final soit j’oublie soit je n’ai plus l’argent pour. Pourquoi celle-ci ? Et bien déjà pour ses avis positifs comme on ne les comptes plus, elle est plus accessible que les bonnes bb crème venant de Corée, et elle a énormément de fonctions qui m’intéressent comparé à celle de l’oréal ou de garnier qui au final à mes yeux ne sont pas de vrais bb crème. Oui il faut le dire une bb crème  à la base c’est un soin très riche qui en même temps camoufle ce qui ne nous embellit pas. Sinon pour en revenir au produit , on peut se le procurer sur le net, chez sephora ( sur l’e-shop aussi ) , on peut choisir la quantité voulu ( allant de 15ml à 45ml ) et existe en original ou doré. Donc bons points en plus pour celle-ci, sinon son prix, et bien il varie en fonction de la contenance du produit : 12€ pour 15ml et 32€ pour 45ml. Je pense que pour ce produit le rapport qualité prix y est. Dès que j’en aurais fais l’acquisition je vous ferez une revue approfondi sur ce produit.

 

Le full coverage concealer de chez Kiko:

Intriguée par la marque de cosmétiques Kiko, j’ai repéré un article en particulier qui m’intrigue et surtout il faut l’avouer dont j’ai le plus besoin parmi les autres qui me font de l’oeil ! J’ai entendu énormément de bien de ce produit, j’aime bien l’aspect crémeux décrit dans la description car qui dit crémeux dit facile d’application donc on ne perds pas 20min à cacher ses cernes et ses imperfections! Il a une haute couvrance ce qui n’est pas négligeable, apperement il absorbe le sébum, bon ça je ne peux pas juger puisque je ne l’ai pas tester, mais en tout cas il me tente bien et puis parlons du prix : 7,50€ . Autant dire, je ne suis pas loin de faire une petite commande et vous aurez également une revue sur ce produit.

 

Voilà les filles/garçons, pour le moment je ne me suis arrêter pour cette wishlist qu’à deux articles sinon la liste serait très longue, j’ai sélectionner ceux dont j’aurais le plus besoin à vrai dire. Alors n’hésitez pas à réagir, vos avis m’intéressent grandement!

Et je vous met tout de suite le lien de ma vidéo Look total n°1: http://www.youtube.com/watch?v=l2d2c2HUtVo

Pleins de bisous. xoxo

 

Publicités

2 réflexions sur “Total Look Number ONE + wishlist part 1

  1. Anonyme dit :

    Bonjour un commentaire en anonyme c’est jamais gentil, tu le sais hein. Mais bon j’ai des choses à te dire… Deja je suis tombée sur ton blog grâce (ou à cause) de tes vidéos. Je suis de bordeaux et je tiens aussi un Blog. En fait, je viens te prévenir que tes vidéos tournent, mais pas en positif, ta vidéo « bétisier » fait rire beaucoup de monde. Un ami (homme hein) m’a envoyé deux vidéo de toi dont le bétisier et m’a dit regarde, faudrait peut-être lui dire qu’elle est ridicule et que ces vidéos sont à chier. Perso, j’aime pas tes vidéos non plus mais je tennais à te le dire qu’elle tournait pour pas que tu ramasses trop … Puis je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es un ‘blog mode’ alors que tu parle de Make Up … et ni pourquoi tu écris en ‘anglais’ alors que tu parles francais ( et puis vu la prononciation de ton anglais dans tes vidéos à ta place je resterai écrire en ‘French’ ..) fin bon y a beaucoup de blog francais pas besoin de faire dans l’internationale hein 😉 Mon commentaire peut-être méchant mais sache que je te donne des conseils quoi fait gaffe à toi car sur le net tu peux vite te faire détruire. Je suis de bordeaux, je ne sais pas d’ou tu es mais je ne te connais pas et je reçoit des vidéos de toi, donc si faut à paris c’est pareil.. ! Prend le comme tu veux mais voilà 🙂 Désolé pour l’anonymat mais je veux pas avoir de problèmes pour t’avoir dit tout ça ! Bonne continuation et ne te décourage pas.

    • bipxcensure dit :

      Bonjour, je vais te répondre et je supprimerais même pas ce commentaire, j’assume de recevoir des commentaires négatifs même si tu es le premier sur mon blog.
      En faite je sais pas vraiment si tu lira ma réponse, mais je m’en fiche un peu 😉
      Je trouve ça un peu facile de rester anonyme, tu crains quoi au juste si tu n’es pas la « personne qui se fou de ma gueule sur mes vidéos « ? Bref.
      Pour en venir à mes vidéos, je n’ai jamais eu d’échos de ce que tu affirme, et si c’est le cas ça prouve juste la mentalité des gens 😉 Que ça à foutre de leur vie 😀 Ensuite, mon blog à la base était un blog  » mode  » mais j’y met plus de maquillage et alors ? C’est quoi le soucis ? Je pense que j’ai la liberté de faire ce que que je veux de mon blog (encore heureux) ensuite j’écris en anglais car j’en ai envie basta, je vois pas pourquoi ça te dérange, mon accent te dérange? Tu es mieux peut-être ? Tes conseils , ce ne sont pas des conseils c’est un peu décendre quelqu’un mais pas avec de tact du tout 🙂
      Je tiens juste à préciser, que ton anonymat, il te sert à rien, ton IP s’affiche 🙂 Voilà, j’ai pas forcement besoin de me « justifier » plus, car c’est toujours facile de critiquer mais pas facile d’assumer, même de nos jours 🙂 Je ne me décourage pas, j’aurais bien voulu voir ton blog de mode , mais bon comme tu veux l’anonymat. Sur ce tu remerciera ton amis garçon qui doit tellement s’y connaître sur les trucs de filles, de faire tourner ma vidéo pour se moquer de moi, il ira loin dans la vie en faisant ça. Besos 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s