Urban Outfitters Selection .

Bonsoir Lady’s and Gentlemen ,

Ce soir un petit article sur ma selection ( ok je l’admet il n’y a pas tout sinon la page aurait été très très longue ! ) du site que nous connaissons toutes ( je pense  lol ) : Urban Outfitters. Je vous laisse la découvrir et vous donne mon petit avis personnel à la fin.

Voilà ma (toute) petite sélection d’article du e-shop de chez Urben Outfitters. J’aime beaucoup cette boutique, ça date pas d’hier, dans ce que j’ai sélectionner , certaines choses sont totalement différentes les unes des autres ( un peu comme mon style personnel, je n’aime pas qu’un type de vêtements en particulier, c’est au coup de coeur). Ici j’aime soit les motifs, les couleurs, les matières, ou le côté totalement rock. Qu’en pensez-vous les filles? Pleins de bisous , à très vite! (PROMIS)

Publié dans: MODE

3 réflexions sur “Urban Outfitters Selection .

  1. manonblogmode dit :

    J’adore ces shorts !!!!
    Mais trop court pour que je puisse les mettres!! 😀

    Miss je t’ai mise dan sma blogroll j’aime beaucoup ce que tu fais en tout cas à très vite j’espère ! 🙂

    Bizz

    • bipxcensure dit :

      Je les trouve tops moi aussi ! Ca change des shorts que l’on peut voir d’habitude en magasin, après je sais pas comment ça rendrait sur moi donc pour la longueur je sais pas mais ça serait plutôt des shorts que je mettrais l’été de toute façon 🙂
      Et merci encore de m’avoir mise dans ta blogroll ça me touche , faut que j’en fasse une moi et tu sera dedans promis 🙂
      Bisous.

      • manonblogmode dit :

        Ah je suis totalement fan de celui avec les clous doré!! 🙂
        C’est gentil à toi t’en fais pas ça me faisais plaisir j’aime bcp ton blog !! 😀

        Bises !! ❤

Laisser un commentaire

