HAUL : MAC , NEW LOOK , H&M , MONOPRIX ..

Hello les girls ! 

Je fais un petit article pour vous parlez d’achats que j’ai fais vendredi 30 décembre avec mon amie Clémence. Nous avons fais plusieurs boutiques allant du cosmetic au vêtements . Mais j’ai néamoins craqué sur quelques petits trucs , je n’ai pas eu le temps de faire de photos de mes achats , j’ai donc empreinté des photos trouvées sur internet ;s DOnc je vais vous faire ma petite liste d’achat ^^

MAC cosmetics :

Lipstick : Creme Cup 

Eyeshadow : Club

La palette vide pour 15 fards 

Chez NEW LOOK : 2 headband ( un à pois , l’autre avec des noeuds pour motifs ) , un pantalon façon  » daim  »

Chez H&M : Une robe de soirée et des chaussures compensées

Et Chez Monoprix : Des produits pour les cheveux .

 

MAIS EN BREF , je vous présente tout ça dans une vidéo HAUL sur ma chaîne => http://www.youtube.com/watch?v=eHXD9KfXDSY&list=UUoB9L-1rgAKCjx-M9vGPwrA&index=1&feature=plcp

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles , à la prochaine . Xoxo

Publié dans: MODE

4 réflexions sur “HAUL : MAC , NEW LOOK , H&M , MONOPRIX ..

Laisser un commentaire

