Special Make up !

Bonjour ! Donc aujourd’hui je reviens avec un article concernant le maquillage et plus particulièrement deux palette dont j’ai fais l’acquisition il y’a un mois et quelques , j’ai attendu tout ce temps pour en parler pour bien les testées avant tout.

1ère palette : Palette Sleek Good Girl 576 ( 8,50€ chez Séphora )

Cette palette est composée de 12 fards très colorés ( voir image ci dessus ) , il y’a aussi des applicateurs mousses dans la palette.

Donc , mon avis sur cette palette est qu’elle est génial , c’est une palette idéale pour cette été avec ces tons très colorés ( du rose , du corail , du rouge , du fushia , du rose pale … ) et d’une pigmentation excellente ( malgrès que les fards soit très poudreux ). Elle n’est pas cher du tout et très pratique à emporter , le design est très sobre , classe . J’adhère totalement à cette palette .

Ensuite je vais vous parlez de la palette H&M que je me suis procuré l’hors de mon séjour en Espagne .

Je l’ai payé dans les 8/9€ si je ne me trompe pas , des couleurs très variés donc qui peuvent s’appliquer pour toute les saisons et occasions possible. Je l’aime beaucoup les fards sont bien pigmentés même si il est préférable de mettre une base avant d’appliquer les fards pour une meilleur pigmentation et une meilleure tenue .

Et si vous voulez voir des make up que j’ai réalisé avec ces palettes allez sur ma page youtube 🙂

www.http://youtube.fr/bipxcensure

2 réflexions sur “Special Make up !

  1. Ivy dit :

    Ah la premiere palette je la reconnais, j’ai BEAUCOUP hésiter à l’acheter mais finalement non, de peur que toutes les couleurs se ressemblent trop et de au final de très peu les utiliser, j’ai préféré la Oh So Special 🙂

    Je ne savais que tu avais une chaine Youtube, je vais m’abonner ! 🙂

  2. bipxcensure dit :

    Moi je l’ai trouvé par hasard cette palette , c’est tellement dur de s’en procurer chez Séphora , elles sont toujours en rupture de stock , c’est agaçant ! Mais en réalité les couleurs sont bien différentes sur la peau , et j’adore ces couleurs peu communes et trop jolie . La Oh So Special je la voulais mais il n’y en avait plus 😦 Pourtant ça fait bien 2 mois que je la cherche . Merci pour ton abonnement à ma chaine 🙂 C’est très récent et je ne suis pas encore très à l’aise mais je suppose que ça viendra , et peut-être aussi quand j’aurais peut-être des encouragements avec le temps 🙂

Laisser un commentaire

