Shop News !

Aujourd’hui , un petit article pour montrer & dire mon dernier achat. Je n’ai pas acheter grand choses , et comme je le fais toujours des choses à mon goût et raisonnable . Donc je commence par ma cape type trench payer 20€ au lieu de 39,99€ ( je n’ai pas encore de photo mais j’en mettrais une très vite ) , ensuite je me suis acheter un haut beige avec des petits noeuds cousu sur le col pour le prix de 9,95€ .

Ensuite je me suis achetée une paire de ballerines à bout ouvert ( idéal pour le pringtemps ) avec des petites fleurs en moussline cousu dessus et avec des petites perles au centre pour le prix de 14,95€ . Un lot de vernis avec des couleurs très simpa ( voir image ci dessous ) pour le prix de 3,95€ .

Et pour finir , une petite jupe boule très mignonne à motifs en coeur . Pour le prix de 10€ mais je ne me souviens plus du prix de base.

Et bientôt , je pourrais vous montrez d’autres achats qui vont arrivés d’ici demain à fin de semaine 🙂

 

Et bi

Publié dans: MODE

Laisser un commentaire

