Nail Spring 2011

Ce soir , je vais vous parler ongles . Parce que il faut l’avouer que des ongles fraichement vernis c’est tellement plus jolie que des ongles négligés . Pour ce faire , je vais parler des couleurs qui vont m’inspirer pour le printemps . Pour des journées ensoleillés j’opterais pour des tons pastel doux comme les teintes de la nouvelle gamme de chanel ( fleurs d’été ) , des couleurs douce comme du rose nacré , du jaune pastel et du rose . Pour le soir néamoins je jouerais plus sur le côté original et tellement colorés de la gamme OPI par Katy Perry , avec du rose et bleu pailletés , du rouge avec des reflets pailletés , du vert/gris métallique et le fameux vernis noir effet craquelé argenté , de quoi bien accompagner nos tenues .

 

Publié dans: MODE

Laisser un commentaire

