Perfect shoes .

Autant dire que ces temps ci , j’ai comme une folle envie de chaussures, mais pas n’importe quelles chaussures , bien évidement ce sont des chaussures HORS DE PRIX pour moi . Mais , en folle que je suis , j’aime bien me faire mal à moi même , sadique direz vous , oui c’est vrai . Mais RHAAAA elles me font trop envie ! Alors biensur JC est là comme toujours et les petites nouvelles que j’ai desuite adoré sont des Sanso . Alors aussi evidement il y’a ENORMEMENT de hauteur , mais c’est ça qui est bon , non ? Allez mattez moi un peu ça .

My FAVORITES .

 

 

Publié dans: MODE

9 réflexions sur “Perfect shoes .

  1. DarkRedman dit :

    J’aime les 2 premières qui sont vraiment colorées mais la 3ème donne un caractère mystérieux et hostile. Mais le mystère et l’hostilité passive peut avoir son charme ^^

    En tout cas elles sont superbes !

Laisser un commentaire

