JCDC … damn good stylist !

JCDC , c’est qui ?

Créateur de grande renommé mondiale , il commença par travailler pour sa mère ( qui tenait sa propre maison de prêt à porter) et lança plusieurs ligne pour Pierre Alby . C’est en 1975 qu’il ouvrit à son tour sa propre maison.

Ses collections ?

Vêtements fonctionnels , modernes et hight-tech . Pour faire ressortir la structure clairement définie de ses créations , il utilise des fibres et tissus naturels .Mélangeant toujours sa passion pour le cinéma , l’art , l’environnement , la musique et sa vie personnelle.

JCDC is who?

Creator of world renowned high, he began working for his mother (who held his ownhouse ready to wear) and launched several online Pierre Alby. In 1975 he opened hisround her own house.

Its collections?

Functional clothing, modern hight-tech. To highlight the clear structure of his creations, he uses natural fibers and fabrics.
Always mixing his passion for cinema, art, environment, music and personal life.

Publicités
Publié dans: MODE

2 réflexions sur “JCDC … damn good stylist !

  1. Suzane dit :

    Bonjour,

    Chaque polaroid est différent oui, mais bien plus que l’appareil, c’est la qualité des pellicules qui joue sur la finesse des photos. Ce modèle est relativement répandu et idéal pour débuter !
    Pour ce qui des des pellicules, il s’agit du modèle 600 que tu peux te procurer sur le site http://www.the-impossible-project.com ou bien par l’intermédiaire de particuliers ; malheureusement il n’y a pas de boutiques qui en vendait.

    L’appareil dispose d’un flash incorporé, très utile en intérieur, mais qui peut aussi se désactiver. Un bouton permet de régler la luminosité, d’éclaircir quand il fait sombre, et vice versa.
    Voici une notice en ligne qui pourra te servir :
    http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Polaroid_supercolor635&marque=Polaroid&modele=Spirit%20600,%20Supercolor%20635,%20645,%20635%20CL,%20645%20CL,%20670%20AF&PHPSESSID=8c7bb97fe28632728491a6f2ceaa9854

    Mon appareil a très peu servi, il n’attend que de sortir de sa boite !
    Contact-moi sur mon adresse mail (fraise.tagadah@gmail.com) pour qu’on règle les modalités de la transaction si tu es toujours intéressée.

    A bientôt !

    Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s