Old Pictures ( of me ) .

4 réflexions sur “Old Pictures ( of me ) .

    • bipxcensure dit :

      Merci 🙂 Je voulais changer , parce que parfois ça me rendait plus blanche que je ne le suis déjà ( je le suis déjà trop à mon goût ) .
      Donc j’essaye de changer un peu , mais c’est surtout mes cheveux très longs qui me manque 😦

    • bipxcensure dit :

      Ha ha t’as vu je rigole déjà 🙂
      Très sérieusement , on fait pas un blog pour mettre des photos sans maquillage, mais au lieu de parler pour rien dire, j’ai pas honte d’être sans maquillage puisque sur la page de mon facebook il y’a beaucoup de photo où je ne suis pas maquillé  » hihihihi » .
      T’es trop drôle j’aime ❤

Laisser un commentaire

