Crète .

Je voulais faire un article « voyage » et vous parlez d’un de mes voyages . Donc je vais vous parlez de la Crète ( île au sud de la Grèce ).

J’y suis allé avec ma mère il y’a un an , en Juillet. C’est une île magnifique, où il fait très chaud aussi. J’ai pu faire une excurtion à bord d’un bateau ( nous sommes allés voir quelques îles autour de la Crète qui ne sont pas habités et nous avons pu plonger au milieu de la mer qui est transparente là bas , être très proches des poissons etc … ) et j’ai pû visiter l’île des Lépreux ( je ne sais pas comment ça s’écrit donc je suis désolé pour la faute d’orthographe ) et visiter quelques villes .

Tout ça pour dire que la Crète est un très jolie pays, les gens sont très gentils et accueillant. C’est un voyage que je conseil fortement.

Laisser un commentaire

