Make up to night .

Ne trouvant pas d’inspiration pour écrire réellement quelque chose , j’ai décidé de faire une soirée maquillage. Et par la même occasion de vous montrer une partie ( et non pas la totalité ) du maquillage que je possède . Donnez moi vos impressions , sa ne peut que m’améliorer . Aussi , je tiens à préciser que je ne suis pas maquilleuse , par concéquent je créer moi-même mes make-up .

5 réflexions sur “Make up to night .

  1. chouchouslittleworld dit :

    are all the mace up articles from the last picture yours? haha – you have a lot of stuff 😉 love it!! i need more make up things too. i just bought a new lipstick from dior. will post it soon in my blog..btw, your make up looks great on you! wish i could do that too!big hug..

    http://chouchouslittleworld.wordpress.com

Laisser un commentaire

