The Drawing , MY drawings .

Une passion .

Je ne suis pas la SUPRA bonne dessinatrice qui existe, mais j’essaye de me débrouiller, car c’est une vraie passion depuis toute petite !

Je voulais faire un métier dans ce milieu là, mais je me suis rendu compte que ça ne serais surement pas fais pour moi, de travailler dans

le milieu du dessin, alors ça restera une passion .

( Le dessin ci-dessous est pas très bien, je n’avais pas dessiné depuis 4mois ! )

Publié dans: MODE

Laisser un commentaire

