Il faut un commencement à tout.

Premier post sur ce blog tout frais ( mais pas encore tout beau ) ça faisait déjà un moment que j’y pensais et puis voilà nous y sommes.

Week-end assez plat dans ma ville rose ( de mon côté ) entre boulot et fatigue . Mais quand je vois sur twitter des personnes qui sont allés au défilé Sonia Rykiel , ou tout autre soirée dans notre beau Paris , je dois avouer que le moral tombe au plus bas .

Vous noterais néanmoins que le défilé Viktor and Rolf du 2 octobre était un régal pour les yeux , entre ce mélange de couleurs ( froides & chaudes ) et ces formes , ces matières , la mise en scène . Sa donne envie . Un avis là dessus ?

Pour un tout autre sujet , vous remarquerez que cette année l’automne est là très tôt , et que le matin ont se croirait même en début d’hiver , le manteau , le bonnet et les gants sont de sortient . Personnellement je n’ose même pas imaginer l’hiver cette année , si l’automne est comme ça …

Enfin brefons , ce n’est pas tout mais j’ai de la méca qui m’attends .

Publié dans: MODE

Laisser un commentaire

